Close
Sophie Davant, « un pas » avec Faustine Bollaert, « geste » qui en dit long

Sophie Davant, « un pas » avec Faustine Bollaert, « geste » qui en dit long

Après plusieurs mois de tensions, alimentées par le magazine « Voici », Sophie Davant a finalement enterré la hache de guerre avec une célèbre animatrice. Faustine Bollaert.

Télé-câble 7 hebdo confirme la fin des hostilités en dévoilant un projet commun.

«31 rime au féminin », titre dans son édition de cette semaine l’hebdomadaire avant de confirmer que Sophie Davant, Daphné Bürki, et Faustine Bollaert ont été choisies par la chaine du service public pour assurer le show à l’occasion du réveillon du 31 décembre.

« Elles joueront les maitresses de cérémonie de la Chanson française fête son 31 », précise la publication.

Et de préciser que ce programme sera produit par Daniela Lumbroso.
« Le trio succède à Patrick Sébastien qui assurait la présentation du réveillon de la Saint-Sylvestre depuis 2004 ».
L’an dernier, Sophie Davant confirmait qu’il ne regardait pas l’émission de Faustine Bollaert, qu’elle avait taclé au passage.

« Mais je ne suis pas maso. Je me suis tellement investie dans Toute une histoire que j’ai du mal à m’investir en regardant Ça commence aujourd’hui », disait-elle ensuite.
« J’ai pu comprendre à un moment que l’on veuille changer d’émission. Hélas, ce changement n’a pas été couronné de succès », lançait-elle.





2 comments

  1. Faustine Bollaert est au dessus des futilités et des jalousies de Sophie Davant. Faustine Bollaert est une femme bien posée et très respectueuse. Contrairement à Sophie Davant, qui elle, est hautaine, vulgaire, impolie, aucun respect vis à vis de son entourage, n’a aucun critère permettant de la qualifier d’animatrice et à chaque fois qu’elle ouvre sa bouche, c’est pour cracher des conneries.
    On ne comprend pas pourquoi France 2 maintient Sophie Davant avec ces prestations moins que ridicules.

  2. Anne-lise GENET says:

    C’est vrai que Faustine a bien plus de classe et parle bien mieux que Sophie, de la a la démolir il ne faut pas exagérer il y a de la place pour tout le monde !!! Après moi je les aime toutes les deux à leur façon. ?????????

Laisser un commentaire

Close