Close
Sophie Davant, un nid avec William Leymergie, un projet met fin aux crispations

Sophie Davant, un nid avec William Leymergie, un projet met fin aux crispations

Malgré quelques frictions au Cap Ferret, Sophie Davant et William Leymergie n’auraient pas renoncé à leur projet, celui de s’installer ensemble. Ils seraient actuellement à la recherche d’une maison en région parisienne.

« Et s’ils ont pris leur temps avant de franchir le pas, de s’avouer l’évidence, depuis, entre eux, les choses sont allées à toute allure », rapporte le magazine Closer.

Et de rappeler que début juin, la séduisante animatrice et son pygmalion ont pris la décision de franchir un cap dans leur relation, celle de s’installer ensemble.

« Fini le temps des allers-retours entre leurs appartements parisiens respectifs, les deux tourtereaux souhaitent désormais s’endormir et se réveiller ensemble chaque jour », est-il indiqué.

L’hebdomadaire ne précise pas si Sophie Davant et son homme ont trouvé leur nid. Ils chercheraient en région parisienne.
Peut-être ont-ils déjà trouvé.

Mais le fait d’être snobée pour le mariage de la fille de William Leymergie, Anna, qui aurait voulu avoir son papa pour elle aurait passablement irrité Sophie Davant.

« A les voir se balader jeudi 14 juillet, dans les rues du village normand de l’animatrice, visages fermés, sans la complicité qui les rapproche habituellement, on pouvait aisément comprendre que le temps était plus à la crispation qu’aux étreintes endiablées », a précisé la publication.

Laisser un commentaire

Close