Close
Sophie Davant trop proche de Michel Cymès, la rumeur ignorée, elle dévoile ses cachettes secrètes

Sophie Davant trop proche de Michel Cymès, la rumeur ignorée, elle dévoile ses cachettes secrètes

Dans son magazine « S », Sophie Davant ne prend la peine de commenter la rumeur la prétendant plus que proche de Michel Cymès. En revanche, elle dévoile les endroits où elle se la coule douce.

La séduisante blonde apparait en Une du hors-série du magazine « Ici » qui la dit engagée dans une relation amoureuse avec Michel Cymès, un bruit peu crédible. L’animateur est marié depuis de nombreuses années avec Nathalie, qui s’affichait récemment à ses côtés sur Instagram.

Sophie Devant aurait quant à elle renoué avec un ex dont l’identité n’est pas précisée.

Et dans son magazine « S », elle ne répond à ces ragots, en revanche, les endroits où elle se cache en vacances sont dévoilés.

Si elle adore la Corse qu’elle a découverte grâce à un téléthon auquel elle a participé à Bonifacio, son coup de cœur est la Bretagne, qu’elle aime à la folie.

«Depuis 2012, je parcours les Côtes d’Armor, le golfe du Morbihan… en bateau avec des amis. J’adore ça. Je me transforme en « G.O », et c’est moi qui suis préposée aux repas – j’adore cuisiner pour mes amis », écrit-elle.
Et dans son long article, elle a évoqué sa lune de miel en 1991 avec Pierre Sled. Une croisière sur Le Ponant, et chaque matin, ils découvraient un nouveau port.

Laisser un commentaire

Close