Close
Sophie Davant « trop proche » de Jean-Luc Reichmann, mise au point de l’animateur

Sophie Davant « trop proche » de Jean-Luc Reichmann, mise au point de l’animateur

Alors qu’une rumeur le prétend plus que proche de Sophie Davant, Jean-Luc Reichmann a profité de son passage dans C à Vous pour balayer cette rumeur d’un revers de main.

L’animateur et comédie était sur le plateau C à vous, l’émission présentée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5 pour promouvoir de nouveaux épisodes de Léo Matteï, qui seront diffusés ce 17 février sur TF1.

Et il en a profité pour rappeler que la femme de sa vie est Nathalie à laquelle il fait une jolie déclaration. Pas un mot sur Sophie Davant qui est déjà en couple avec l’animateur William Leymergie.

« Je vais vous dire un truc, parce qu’elle n’écoute pas, mais je suis très très fier d’elle », glisse-t-il dans un premier temps.

Et à l’animateur des 12 coups de midi sur TF1 de poursuivre : « On est une famille recomposée, nous avons six enfants, plus Donna (sa chienne). Ça fait sept en fait, c’est pour ça que je l’appelle Blanche-Neige, avec les sept nains ! ».

Les deux amoureux ont d’ailleurs fait la Une du magazine Gala et ils ne le regrettent pas.
« On s’est jamais montré et là on s’est montré parce que, vraiment, je trouve qu’elle a fait un boulot fantastique. Et qui de mieux qu’une femme pour mettre tous ces paramètres en avant, avec cette sensibilité ? », dit-il par ailleurs

Laisser un commentaire

Close