Close
Sophie Davant touchée par le Covid-19 – Sa réplique (photo)

Sophie Davant touchée par le Covid-19 – Sa réplique (photo)

Maman de deux enfants, nés de sa relation avec Sophie Davant est censée aux aux prises avec le Covid-19, qui a fait en France plus de 36 000 morts. De l’intox.
Un magazine people a inquiété sur son état. Fort heureusement, elle a rassuré sur son état sur Instagram, où elle est très présente.

Sophie Davant en profite par ailleurs pour confirmer pour annoncer un projet.
« Préparation d’une surprise dans le cadre du tournage de l’émission « La lettre », bientôt sur France 2. En attendant rendez vous pour des inédites de Affaire Conclue », a-t-elle indiqué sur ce réseau social.

« Prenez soin de vous ! Je vous embrasse…de loin ! ». Le concept de son émission La Lettre est assez simple.

Les personnalités reçues sur le plateau de son programme la lettre qui les émeut le plus et organisent, avec la complicité de l’équipe de l’émission, « une surprise pour ces héros du quotidien qui les admirent ». Des shows privés ou des rencontres sont parfois organisés.

«On découvre ces stars différemment, confiait Sophie Davant à TV Mag. Quand elles ouvrent le courrier, elles se racontent. On apprend pourquoi elles sont touchées, ce qui fait écho en elles ».

 » C’est un moment clé récurrent dans l’émission. Je tenais à aller à chaque fois à leur rencontre. Les personnalités sont heureuses d’offrir du bonheur. C’est bon de donner et d’être généreux », avait-elle ajouté.

Laisser un commentaire

Close