Close
Sophie Davant touchée, ce « coup terrible » porté par Faustine Bollaert (photo)

Sophie Davant touchée, ce « coup terrible » porté par Faustine Bollaert (photo)

Alors que Sophie Davant traverse une très mauvaise passe, sa rivale Faustine Bollaert vient de lui mettre un coup au moral.

L’animatrice a une nouvelle fois confirmé le succès de son émission, « Ca commence aujourd’hui » qui bat des records d’audience, alors que sa rivale vient de perdre une émission historique, C au Programme, qui sera pas reconduite la saison prochain.

sophie-davant-touchee-ce-coup-terrible-porte-faustine-bollaert

«Record historique en audiences pour le magazine Ca commence aujourd’hui avec plus d’un 1,1 million de téléspectateurs et 13,5 de Parts d’audience », a-t-elle commenté.

Et cela ne manquerait pas de chambouler Sophie Davant qui se rêve en reine de l’après-midi sur France 2, et ne porterait dans son coeur ses ‘rivales’, comme le rapportait le magazine «Voici »
«Elle a beau la jouer cool, Sophie Davant n’a pas du tout apprécié qu’on demande à Faustine Bollaert de la remplacer sur le créneau des confidences de l’après-midi », rapportait début mars « Voici ».
Et la belle blonde le confirmait en partie elle-même.

«C’est un peu comme dans les histoires d’amour. Est-ce qu’il faut garder des contacts avec son ex ? », se demandait-elle.

Et même s’elle perd « C au Programme », Sophie Davant continue de cartonner avec avec « Affaire conclue », qui avait des records d’audiences. Elle réunit un « public fidèle de presque deux millions de téléspectateurs ».

Laisser un commentaire

Close