Close
Sophie Davant « terrifiée », Christophe testé positif au Covid-19, insuffisance respiratoire

Sophie Davant « terrifiée », Christophe testé positif au Covid-19, insuffisance respiratoire

Plus que proche de Christophe, testé positif au coronavirus, Sophie Davant vivrait dans l’angoisse. Un choc.

La proximité de l’animatrice vedette de France 2 avec l’illustre chanteur a été alimentée en novembre dernier par « Ici Paris », qui évoquait un coup de cœur. Les deux célébrités partagent de nombreuses passions dont celles des objets anciens.
Christophe est d’ailleurs un fidèle d’Affaire conclue, l’émission consacrée aux enchères proposée sur la chaîne du service public.

« Elle partage avec lui la folie des objets et la passion de la musique’, insistait la publication, rappelant à l’occasion que Sophie Davant n’avait pas hésité à couper la parole à un candidat de son émission pour louer les qualités de l’artiste émérite.

« Oh, le grand Christophe. (…) Il nous regarde à trois heures du matin, la nuit !’, précisait Sophie Davant, qui avait par ailleurs été invitée par le chanteur à son appartement parisien.

Confinée dans sa belle résidence normande, l’ex de Pierre Sled doit sans doute être inquiète lorsqu’elle a appris la triste hospitalisation de son coup de cœur, testé positif au Covid-19.

Si son état est stable, cela n’empêche pas son entourage d’être très angoissé surtout dans ce contexte actuel, a admis son tourneur, Laurent Castanié.
Le complice de Sophie Davant fait partie des patients fragilisés. Il déplore déjà une insuffisance « respiratoire en lien avec son emphysème », les alvéoles situés dans les poumons.
Nous lui souhaitons un prompt rétablissement, ainsi que toutes les personnes atteintes.

Laisser un commentaire

Close