Close
Sophie Davant, un terrible secret, elle ouvre son cœur

Sophie Davant, un terrible secret, elle ouvre son cœur

Sophie Davant, l’animatrice de France 2, est supposée cacher un terrible secret, et on s’attendait au pire.

Après avoir France Dimanche, qui la prétendait « touchée » par le cancer, l’animatrice d’Affaire Conclue fait face à une autre rumeur, celle de cacher un terrible secret.

Cet ragot est colporté par «Vu ». Mais le secret auquel est il est fait référence est la disparition de sa mère de suites d’un cancer, un drame avec lequel la ravissante blonde aurait du mal à surmonter.

« Je l’ai vue dépérir, partir quand j’avais 20 ans », disait-elle à propos de sa mère, reconnaissant avoir vécu une terrible fracture familiale.

Ce traumatisme, Sophie Davant, a réussi à la surmonter en goûtant à la maternité de sa relation avec Pierre Sled. Elle est la maman de Nicolas, 26 ans, et Valentine, 24 ans, évoqués dans Journal de France, où elle se réjouit d’avoir réussi à leur inculquer la valeur du travail.

« Ils savent qu’ils ont la chance de grandir dans un milieu aisé », a glissé celle qui affirme être un cœur à prendre depuis sa rupture avec Georges M, un autre d’affaires et restaurateur.

« Il n’a pas été toujours simple pour eux, dans leur enfance, d’être fils et fille de vedettes du petit écran », a-t-elle indiqué.





Laisser un commentaire

Close