Close
Sophie Davant et Stéphane Bern une embrouille évitée grâce à un SMS

Sophie Davant et Stéphane Bern une embrouille évitée grâce à un SMS

Sophie Davant qui animera à la rentrée une émis­sion quotidienne refusée par Stéphane Bern, a évité la guerre froide avec ce dernier en lui envoyant un sms.

Les commandes de cette émission consacrée à la brocante ont finalement été proposées à Sophie Davant, laquelle s’était empressée d’envoyer un sms à son collègue.

Celle qui partage la vie du restaurateur Georges Menut a pris les devants pour éviter que Stéphane Bern lui reproche de lui avoir grillé la priorité.

Cette confidence, l’animatrice star de «France 2» l’a faite lors d’un entretien accordé à Télé Loisirs qui lui offre la Une de sa dernière édition.

«Quand on m’a proposé l’émis­sion, je lui ai immé­dia­te­ment envoyé un message, a indiqué l’ani­ma­trice à «Télé-Loisirs». Je lui ai demandé s’il avait bien refusé, car je ne voulais pas qu’il y ait de soucis entre nous. Il m’a confirmé que c’était le cas et a été sensible à ma démarche».

Au cours de cet entretien, Sophie Davant s’est réjouie de son retour à la présentation d’une émission quotidienne, un an après l’arrêt de Toute une histoire.

«Je ne vis pas ça comme une revanche, mais plutôt comme un défi. Je suis avant tout une compétitrice ! Je vis cette situation très calmement, d’autant que ce n’était pas forcément mon souhait de retrouver une quotidienne l’après-midi, dit-elle. La chaîne n’attend pas que je sois une experte. On m’a demandé d’être moi-même, c’est-à-dire vivante et très joyeuse. Je vais laisser libre cours à ma personnalité et m’intéresser aux histoires liées aux objets mis en vente ».





Laisser un commentaire

Close