Close
Sophie Davant sous le choc, face à la mort

Sophie Davant sous le choc, face à la mort

Si Sophie Davant s’affiche au top sur nos écrans et sur les écrans, un drame continuerait de la hanter. Elle serait traumatisée. « Face à la mort » !.

Ce le propos du magazine Ici France, qui la dit « face à la mort » dans son édition du 13 mai.

Mais encore une fois, cette disparition qui la hante n’est pas récente et pour cause ! Il est fait référence à celle de sa regrettée mère, Nicole, emportée à l’âge de 44 ans des suites d’un cancer.

C’était en 1983. « France Dimanche » évoquait ce traumatisme en décembre dernier, en se basant sur les confidences de Sophie Davant dans Gala.

« S’il lui paraît tout d’abord inconcevable qu’elle disparaisse, l’état physique de Nicole se détériore si rapidement qu’il ne lui est bientôt plus possible de nier l’évidence », a rappelé le magazine. « Sophie assiste, impuissante, au martyre qu’endure cette mère qu’elle chérit plus que tout au monde ».

« Les effets secondaires viennent souiller sa qualité de vie : la fatigue, les nausées, les cheveux qui tombent, ce qui la conduit à porter une perruque. Autant d’atteintes à son identité de femme, autant de blessures. », a confié à son sujet l’animatrice.

« Je découvrais soudain une autre femme, un être décharné, recroquevillé, les jambes déformées », avait par ailleurs écrit Sophie Davant, hantée par ce drame familial.

Laisser un commentaire

Close