Close
Sophie Davant, sa souffrance cachée, elle ouvre son coeur

Sophie Davant, sa souffrance cachée, elle ouvre son coeur

D’habitude si joyeuse et au top de sa forme, Sophie Davant n’a pas manqué de faire part de sa souffrance cachée. Et elle ouvre enfin son coeur.

L’animatrice star de France 2 s’est confiée lors d’un entretien accordé au magazine Télé Star, qui lui offre sa Une cette semaine.

Et il est question non seulement de l’arrêt de son émission «C’est au programme », une décision qu’elle ne comprend pas », mais aussi de ses projets, et de ses rêves.

Et il a été demandé à celle qui a célébré son 56 ème anniversaire le 19 mai dernier le cadeau qu’elle aurait aimé recevoir, et une nouvelle fois, elle se défile.

« Ce n’est pas un objet, c’est beaucoup plus que ça. J’ai une réponse, mais c’est trop personnel. Je vais la garder pour moi », a-t-elle confié, laissant entendre qu’il est question de sa vie sentimentale.

Et lorsque la journaliste de Télé-Star insiste, Sophie Davant a fait part de sa souffrance.
« Je ne répondrai pas là-dessus. J’ai trop souffert de la couverture qu’on en est fait certains médias quand j’ai parlé de ça », a-t-elle confié, allusion sans doute à son interview accordée au magazine Gala, où elle annonçait un mariage avec son restaurateur. Malheureusement leur couple implosera quelques mois plus tard.

Et la raison pour laquelle elle refuse désormais de s’exprimer à ce sujet.

Laisser un commentaire

Close