Close
Sophie Davant, son ultimatum à William Leymergie, l’homme de sa vie

Sophie Davant, son ultimatum à William Leymergie, l’homme de sa vie

Depuis l’amorce de leur belle histoire, il y a près de deux ans, Sophie Davant et William Leymergie, «sont sur un petit nuage ». Mais « l’orage pourrait se mettre à gronder ! ».

C’est le rappelle du magazine France Dimanche, qui leur consacre la Une de son dernier numéro.

Un ultimatum de l’animatrice star de France 2 a été évoqué.
Pour déterminer la nature de cet ultimatum, le magazine people se base sur les confidences livrées par l’animatrice dans les colonnes du magazine Télé 7 Jours. « Je veux tout ! », a-t-elle lancé.
Cette phrase a été perçue par l’hebdomadaire comme un ultimatum.
« Un souhait net et sans équivoque qui pourrait sonner comme un ultimatum lancé à l’égard de celui qui partage maintenant son existence, son ancien mentor, William Leymergie ! », est-il indiqué dans les colonnes de ce magazine qui leur offre sa Une.

Sophie Davant mettrait la pression afin que l’animateur de C8 franchisse un nouveau cap dans leur relation.

En attendant, l’animatrice d’Affaire Conclue passerait beaucoup de temps dans l’appartement de son homme, un nid qui serait situé dans le très chic VIIe arrondissement de Paris.
Et l’animateur de C8 « l’attendait fréquemment au pied de son immeuble pour des virées en amoureux ».
« Bien sûr, cela n’a pas été le bagne ni l’enfer, mais aujourd’hui, j’ai vraiment atteint une plénitude à la hauteur de ce à quoi j’aspirais. Je me sens bien dans ma peau, je voudrais que ça dure longtemps », dit-elle à propos de sa vie amoureuse.

Laisser un commentaire

Close