Close
Sophie Davant – son ex se lâche chez Ophélie Meunier, la raison de leur rupture (photo)

Sophie Davant – son ex se lâche chez Ophélie Meunier, la raison de leur rupture (photo)

Désormais en couple avec William Leymergie, Sophie Davant a été en couple durant quelques mois avec l’écrivain Erik Orsenna, qui le révélait d’ailleurs dans une émission de radio. Et cette fois, il se lâche en public.

L’ex-compagnon de l’animatrice star de France 2 s’est illustré par quelques pas de danse, immortalisés par Ophélie Meunier, qui l’a accueilli dans son Journal Inattendu, diffusé sur RTL.

Il apparait au top. On comprend mieux la raison pour laquelle Sophie Davant était tombée sous le charme.

Dans l’un de ses ouvrages, la maman de deux enfants, nés de son mariage avec Pierre Sled, précisait sans citer son nom la raison pour laquelle leur couple a implosé. Sophie Davant n’était pas sortie de son histoire précédente.

« Insatisfaite, je lui en demandais beaucoup. Mes attentes étaient trop lourdes pour cet être attentif et sensible qui me répétait en boucle qu’il m’avait rencontrée trop tôt et que je n’étais pas sortie de mon histoire précédente », a écrit la star cathodique.
Erik Orsenna avait aussi une femme en tête, une ex-femme avant laquelle il aurait fini par renouer. « L’échec était annoncé. J’ai compris que partir, c’est avant tout une décision que l’on prend pour soi ».
Ils ont gardé de bons rapports malgré leur rupture.

Laisser un commentaire

Close