Close
Sophie Davant, son compagnon est mort

Sophie Davant, son compagnon est mort

Animatrice star de France 2, Sophie Davant est supposée par le dernier numéro de ‘France Matin’, confrontée à un terrible drame, celui de la mort de son compagnon. Elle serait évidemment brisée.

Et à la vue de la Une de ce magazine people, on pensait que la star du petit écran pleurait son compagnon depuis trois ans, le restaurateur parisien Georges Menut avec qui elle a confirmé la relation.

Mais heureusement, il en est rien.

Le drame dont il est question dans les colonnes du magazine ‘France Matin’, le magazine ‘Ici Paris’ en avait déjà fait état en septembre dernier.

Il s’agit de la perte tragique de son compagnon à quatre pattes.

Cette disparition, la jolie blonde, en larmes, l’avait annoncée sur le plateau de « Touche pas à mon poste », le rendez-vous de quotidien de Cyril Hanouna sur C8.

«Ça semble un peu dérisoire quand on a traversé des épreuves, quand on a perdu des êtres chers… Moi j’ai perdu mon petit chien aujourd’hui », confiait la jolie blonde, avant de donner des précisions sur les causes à l’origine de la mort de sa chienne.

L’animateur avait succombé à une embolie pulmonaire, qui lui avait été diagnostiquée deux jours plus tôt.
‘C’est juste inimaginable, c’est hallucinant. C’est un être qui entre dans votre intimité et qui partage tout pendant des années. Et je sais bien que ça peut sembler dérisoire’, commentait celle qui envisage d’unir sa destinée à celle de son compagnon de longue date.





Laisser un commentaire

Close