Close
Sophie Davant « son bébé » volé par Faustine Bollaert, sa grande rivale

Sophie Davant « son bébé » volé par Faustine Bollaert, sa grande rivale

Sophie Davant qui rêvait de présenter une émission de témoignage en prime time sur France 2. Mais son projet est pris par Faustine Bollaert a rapporté Télé Star.

L’hebdomadaire consacre un dossier aux changements opérés dans les programmations des chaînes à la rentrée.

Et il est notamment question de Faustine Bollaert, l’animatrice «?Ça commence aujourd’hui?» sur France 2 et la Boite à Secrets sur France 3.
Dans un premier temps, il est rappelé que l’heureuse maman de deux enfants a récupéré le concours musical Prodiges sur France 2.

« Elle décroche aussi le nouveau prime Les temps changent, des témoignages en public façon Ça se discute, remis au goût du jour ».

Sophie Davant a quant à elle été ignorée par sa direction à laquelle elle avait lancé un appel pour présenter un prime, «Spécial solidarité » après la crise sanitaire du Covid-19.

« Non. Pour le moment, je n’ai pas été sollicitée », répondait Sophie Davant à une question dans son sens du magazine « Télé 7 Jours » qui lui demandait où elle en était de son « émission de solidarité » qu’elle espérait présenter.

1 comment

  1. Les vielles, hautains et impolies (ex : Sophie Davant) du balais et place aux jeunes belles, polies et tres respectueuses (ex : Faustine Bollaert)

Laisser un commentaire

Close