Close
Sophie Davant séparée de Georges M, un appel du pied à un célèbre philosophe (photo)

Sophie Davant séparée de Georges M, un appel du pied à un célèbre philosophe (photo)

Célibataire depuis la fin de son histoire avec Georges M comme le révélait Closer, Sophie Davant annonce enfin une très heureuse nouvelle. Ses millions admirateurs en seront ravis !

Mais l’annonce n’ a aucun lien avec sa vie sentimentale. Il s’agit de la sortie de son magazine S, qui débarque en kiosque dès dans quelques jours.

« J-6. Fière , émue, et heureuse de vous présenter ma dernière aventure! Sortie le 19 novembre dans vos kiosques ! J’espère qu’il vous séduira! », a-t-elle annoncé sur son fil Instagram.

Et lors d’un entretien accordé à son magazine, l’animatrice star de France Télé-Télévision en a dit un peu plus sur cette belle aventure.

« Parler de tout les sujets qui ont trait à la vie et qui m’intéressent : culture, sexo, évasion, mode, cuisine, évasion, déco. Et en s’adressant à toutes », fait savoir Sophie Davant, qui serait célibataire. Cet été, elle s’était envolée en célibataire dans le sud de la France. Les photos ont été publiées par le magazine « Closer ». Elle en profite pour faire appel à un célèbre philosophie.

« J’ai envie d’interviewer Michel Onfray dans un prochain numéro par exemple.
Et j’ai envie d’interaction avec les lectrices par exemple, qu’en renfermant le journal, elles trouvent leurs propres clés et en se disant pourquoi pas ? ».

Laisser un commentaire

Close