Close
Sophie Davant séparé de Georges M, la vraie raison de leur rupture

Sophie Davant séparé de Georges M, la vraie raison de leur rupture

Officiellement célibataire, Sophie Davant regrette que le déballage autour de sa vie privée ait un impact sur ses relations amoureuses. Certains partenaires auraient pris la fuite après un déballage dans la presse people.

Et l’animatrice actuellement en pleine promotion de son livre « Tout ce qui nous lie » le regrette de le podcast Femmes de télé par Télé-Loisirs.

« Il y a eu des moments difficiles où la presse people s’en mêle, se mêle de vos histoires, ça fait parfois des ravages », a déploré Sophie Davant que le magazine Voici affirmait il y a deux ans séparée d’un restaurateur, Georges M, qui ne supportait pas ses blagues grivoises à la télévision. Quelques semaines plus tôt, auprès de Gala, elle se disait prête au mariage.

Et ce déballage a été difficile à gérer pour ses amoureux, dont certains se sont enfouis après s’être retrouvés à la Une de journaux people.
Ils ne supportaient pas cette médiatisation.

« Ça fait partie des inconvénients de la notoriété », regrette celle qui a fait un pas vers son ex-mari, Pierre Sled.

«C’est parfois un peu fatiguant mais c’est comme ça. Je suis compétitrice, je crois que j’ai une vraie mentalité de combattante, je ne me laisse pas abattre, je sais tenir », a-t-elle martelé.

Laisser un commentaire

Close