Close
Sophie Davant, séjour « agité » en Normandie, (photo) (photo)

Sophie Davant, séjour « agité » en Normandie, (photo) (photo)

C’est dans son petit coin de Normandie que Sophie Davant a passé quelques jours à l’occasion du long-week-end de Pentecôte. Mais cette fois, son séjour ne semble pas apaisé.

L’animatrice star de France 2 a en effet publié une photo de la plage où elle avait été immortalisée en mars dernier par le magazine Voici, qui faisait cas à l’époque de son célibat.
Mais cette fois, c’est loin d’être apaisé. Les éléments sont déchainés.

« Terre et ciel! Les éléments du réel déchainés ! », a commenté Sophie Davant, dont l’émission « C au programme », ne sera pas reconduite la saison prochaine. Mais elle pourrait se voir proposer une autre case horaire, peut-être même un prime un samedi soir dans la case laissée vacante par Patrick Sébastien.

Par ailleurs Sophie Davant qu’une rumeur affirme en couple avec un petit jeune, pourrait faire ses grands débuts dans la comédie.

«J’ai été contactée par une productrice de séries. J’aurais été idiote de ne pas dire oui ? C’est en cours, avait-elle confié, précisant que des scénaristes travaillent sur un projet autour d’une héroïne qu’elle pourrait jouer, « qui soit proche de ce que j’ai déjà incarné sur le petit écran… mais qui ne soit pas moi non plus ».





Laisser un commentaire

Close