Close
Sophie Davant – sa fille Valentine victime une terrible attaque

Sophie Davant – sa fille Valentine victime une terrible attaque

S’il est une chose que Sophie Davant ne supporterait pas, c’est de s’attaquer à ses enfants, particulièrement à sa fille Valentine, prise pour cible.

« Dès qu’elle le peut, elle s’illustre sur les réseaux sociaux à ses côtés, au restaurant, ou sur les plateaux de télévision. Car oui, Valentine a suivi la trace de son père, ou de sa mère, car elle s’est orientée vers le journalisme culinaire », rappelle le magazine Intime, qui fait état d’une terrible attaque.

Valentine, née du mariage de la célèbre animatrice avec Pierre Sled, a suivi leurs traces se lançant dans le journalisme.

Et elle écrit d’ailleurs pour S le mag, le magazine de Sophie Davant, après avoir fait armes dans plusieurs programmes télévisuels.

« À la base, je suis journaliste télé sur des émissions de divertissement, en plateau ou en tant que coordinatrice éditoriale. J’ai fait ça sur plusieurs programmes, comme Le Meilleur Pâtissier et Un dîner presque parfait », confiait-elle dans les colonnes de Gala. «Aujourd’hui, ce n’est plus le plus gros de mon activité, parce qu’il y a un an et demi, j’ai développé mon blog en tant que journaliste culinaire indépendante ».

Cette sortie médiatique a fait enrager ses détracteurs sur les réseaux sociaux. Elle est accusée d’avoir été pistonnée par ses parents, surtout par Sophie Davant.

Si l’animatrice d’Affaire Conclu a sorti les griffes pour défendre sa fille, celle-ci ne manque pas de panache. Elle est capable de se défendre elle-même.
«Contrairement à ce que beaucoup peuvent penser, ça ouvre des portes mais ça peut être un frein car je suis catégorisée comme “fille de”, je dois faire doublement mes preuves et suis attendue au tournant », a-t-elle indiqué.
Et elle dévoile ses succulentes créations.

Laisser un commentaire

Close