Close
Sophie Davant – Sa bourde sur Brigitte Macron alimente une folle rumeur (vidéo)

Sophie Davant – Sa bourde sur Brigitte Macron alimente une folle rumeur (vidéo)

Sophie Davant a recueilli les confidences de Brigitte Macron, pour les besoins de son magazine S, à l’occasion du lancement des Pièces Jaunes. Elle la connait depuis des années. Mais une petite bourde a alimenté des rumeurs.

Celle qui partage la vie de William Leymergie depuis plus d’un an a usé du masculin pour parler de la femme d’Emmanuel Macron. Sa langue est supposée avoir fourché. Mais cela a suffi pour certains pour affirmer qu’elle est transgenre. La première dame a d’ailleurs fait parler la poudre pour en finir de ces ragots alimentés souvent par les opposants à Emmanuel Macron.

«Je l’ai fréquenté dans une autre vie, bien avant qu’IL ne soit à la tête de l’état ». Merci, #SophieDavant, pour votre #témoignage. On s’en doutait un peu..? », a-t-elle indiqué. Peut-être parlait-être du chef de l’Etat.

Pour 14ème du magazine S en tout cas, Brigitte Macron s’est laissé aller à quelques confidences sur son couple.

«Je n’ai jamais fait la promotion de notre couple : il existe mais ne s’explique pas. Évidemment, c’est plus simple d’être dans la même tranche d’âge, quel que soit le sens », a-t-elle indiqué. Mais Emmanuel est arrivé dans ma vie. Et elle a pris un tournant que je n’aurai jamais imaginé. »

Laisser un commentaire

Close