Close
Sophie Davant rongée par le cancer, triste confidence

Sophie Davant rongée par le cancer, triste confidence

Sophie Davant, animatrice star de France 2, risque de se fâcher suite à la Une du France Mag, qui la prétend rongée par le cancer. Le Choc.

Maman de deux enfants, fruits de sa relation avec Pierre Sled, l’animatrice d’Affaire Conclue apparait en Une de ce magazine people, qui la prétend aux dans son numéro du 26 février aux prises avec le terrible crabe.

Pourtant, la ravissante blonde avait déjà eu l’opportunité de mettre en doute cette allégation à plusieurs reprises.
Elle affiche une forme olympique.

Dans les pages intérieures, le magazine people ne fait que reprendre les confidences livrées par Sophie Davant lors d’un entretien accordé à Télé Loisirs.
Elle y évoquait que le drame auquel elle a été confrontée à l’âge de 23 ans celui de la mort de sa mère, ‘chercheuse’ en biologie marraine.
Sophie Davant a regretté de ne l’avoir eu à ses côtés lorsqu’elle s’est mariée et lorsqu’elle a eu ses enfants.

Et cette semaine, Sophie Davant a fait parler d’elle en raison de son clin à Yann Barthès qui détourne souvent les séquences de son émission avec des petits montages. Il enlève le n.
« 50 euros en la chinant… », répète-t-elle, avant de se rappeler que sa phrase pour être détournée. « D’ailleurs, je fais un petit coucou à Yann Barthès, s’il nous regarde, lance-t-elle. On adore ses petits montages où il enlève le ‘n’ au verbe chiner, ça donne des séquences assez savoureuses »





Laisser un commentaire

Close