Close
Sophie Davant, révélation sur la vie sentimentale de Michèle Bernier

Sophie Davant, révélation sur la vie sentimentale de Michèle Bernier

Alors que Michèle Bernier est supposée partager la vie d’un croc-mort, annonce France Dimanche, mais cette allégation est mis en doute par Sophie Davant qui l’affirme célibataire.

Pour appuyer son propos, le magazine people a repris les confidences livrées par la comédienne de 66 ans dans Télé Matin sur France 2.

« J’étais à l’enterrement de quelqu’un, s’est souvenue celle qui est actuellement à l’affiche de la pièce Je préfère qu’on reste ensemble, qu’elle joue aux côtés d’Olivier Sitruk au théâtre des Variétés, à Paris.
«J’étais avec une amie, et là, les croque-morts arrivent et, parmi eux, il y a un garçon… mais tellement beau ! ». Elle l’a ensuite embrassé.

Pour France Dimanche cependant, le fait qu’elle se soit livrée à ce sujet dans une émission de grande écoute n’est pas un hasard.

« Elle attend depuis des nouvelles du bel employé… Le cas échéant, on leur souhaite un rendez-vous… en grande pompe ! ».

Mais d’après Sophie Davant, qui l’a interviewée pour S, son magazine, l’actrice est célibataire.
« Elle a cette politesse de transformer ses tristesses en éclats de rire.
Nous nous reconnaissons en elle, car elle s’attaque sur scène à nos petits malheurs du quotidien », annonce la compagne de William Leymergie sur sa page Instagram. « Que c’est bon de rire avec elle de l’adultère, de la ménopause, des kilos en trop, du célibat, de la mammographie… Autant de sujets qui nous touchent au cœur ».

Laisser un commentaire

Close