Close
Sophie Davant, retranchée en Normandie, le SOS inattendu d’un célèbre humoriste (vidéo)

Sophie Davant, retranchée en Normandie, le SOS inattendu d’un célèbre humoriste (vidéo)

Retranchée dans sa sublime maison de Normandie, en attendant d’en finir de cette pénible épidémie de coronavirus, Sophie Davant a répondu au surprenant appel d’un humoriste. Un étonnant clin d’œil qui fait plaisir.

C’est en Normandie que la ravissante blonde est confinée durant cette période de crise sanitaire, au cours de laquelle elle s’attellera à un nouveau projet, l’écriture d’un livre où elle livrera ses conseils.

Ce projet, l’heureuse maman de deux enfants s’est fait un point d’honneur à l’annoncer à ses fans sur « Instagram », où elle est très présente.
Et aujourd’hui, si elle fait parler d’elle, c’est pour avoir répondu à une requête de Pierre Palmade, qui espère vendre une statut « sculpture de Rodin », Le vieux à la gourde. Le prix demandé est 8 500€.
L’humoriste espère trouver preneur dans le cadre d’Affaire, le rendez-vous de Sophie Davant sur France 2.

La ravissante blonde a répondu à sa sollicitation.
 » Je t’attends quand tu veux cher Pierre », a répondu sur ce réseau social celle qui tentera par ailleurs de relever durant son confinement le défi lancé par son éditrice, celui de l’écriture d’un livre.

4 comments

  1. phillipe journot says:

    Sophie entre le coeur et l amitié mon coeur fait des fauts pas, si onts pouvais conclure

  2. COUFINADOS says:

    La seule relique de l’émission est Sophie Davant , alors à quand une affaire conclue avec elle même!
    Peut être nous réserve-t-on cette surprise pour la dernière émission, quoique je ne sois pas certain qu’il y ait preneur!

  3. Ras le bol de la sexagénaire….belle blonde???à verifier?!!!j’apprécie ma zapette qui me permet d’échapper à ses c…..ies.Admirez plutôt le talent des professionnels de l’émission.

  4. Ras le bol de la sexagénaire….belle blonde???à verifier?!!!j’apprécie ma zapette qui me permet d’échapper à ses c…..ies.Admirez plutôt le talent des professionnels de l’émission.

Laisser un commentaire

Close