Close
Sophie Davant, que fuient-ils, surprenante interrogation sur les hommes de son âge

Sophie Davant, que fuient-ils, surprenante interrogation sur les hommes de son âge

Malgré les petits tracas dans sa vie sentimentale, Sophie Davant est convaincue de tomber sur la perle rare.

Ses déceptions amoureuses et ses espoirs, elle en parle dans son ouvrage Tout ce qui nous lie ! (Éd. Albin Michel) dont des extraits ont été publiés par le dernier numéro du magazine «Gala ».

« Que fuient-ils ? De quoi ont-ils peur ? Il est que les hommes de notre génération nous interpellent, nous interpellent, nous désarçonnent et parfois, osons l’avouer, nous déçoivent », écrit l’animateur d’Affaire Conclue, l’émission d’enchères de France 2.

«  La grande majorité de ceux qu’il nous arrive de croiser, à ce stade de notre vie, sont perdus, hésitants, en recherche d’eux-mêmes, et préfèrent souvent fuir avant même d’oser entreprendre une relation », poursuit la séduisante blonde.

« Sommes-nous devenues trop exigeantes, impatientes, infréquentables, trop vieilles ? Je reste une incorrigible optimiste, persuadée que le meilleur est à venir », estime Sophie Davant, confirmant ainsi son célibat.

L’an dernier, dans les colonnes de Gala, elle prétendait pourtant être tombée sur la perle rare et en donnait même une description très précise.

Laisser un commentaire

Close