Close
Sophie Davant prête à tout pour séduire Cyril Hanouna ?

Sophie Davant prête à tout pour séduire Cyril Hanouna ?

D’après France Dimanche, Sophie Davant serait prête à tout pour séduire Cyril Hanouna , surtout depuis que celui-ci est supposé s’être séparé d’Emilie, la mère de ses deux enfants.

« Prête à tout pour séduire Cyril », fait savoir la publication, avant de relayer une séquence de C au programme, le rendez-vous de Sophie Davant sur France 2.

Alors que Damien Théve­not tentait de devi­ner son tour de poitrine juste avant un sujet sur la linge­rie, l’animatrice lui a laissé deux chances.

Mais elle a refusé d’en dire plus, préci­sant qu’elle ne donne­rait pas la réponse, après que son acolyte ait échoué à deviner ses mensurations.

Damien Théve­not a rappelé qu’elle avait donné sa taille (1m62) sur le plateau de l’émission de Cyril Hanouna , Touche pas à mon poste.
« Et bien voilà?! Je donne­rai aussi mon tour de poitrine chez Cyril Hanouna », a répondu Sophie Davant.
D’après le magazine people, « ce petit jeu de séduction entre les deux vedettes du Paf semble avoir commencé il y a plusieurs mois ».

En mars dernier, la jolie blonde aurait apprécié que le trublion de C8 ait lancé dans le cadre de son émission que s’il était patron de France Télévisons, « il mettrait Sophie Davant. (…). Ca va être du matin, midi , soir et dessert. Sophie, je vais vous mettre partout ».

« Alors que les médias annoncent que Cyril se serait séparée d’Emilie, la mère de ses enfants après 14 ans de vie commune et aurait même quitté leur domicile de Boulogne pour s’installer à Paris, ce nouvel appel du pied de la ravissante risque de faire parler », conclut la publication.





Laisser un commentaire

Close