Close
Sophie Davant pressée de quitter ses enfants « La cohabitation est difficile »

Sophie Davant pressée de quitter ses enfants « La cohabitation est difficile »

Sophie Davant est pressée que ses deux enfants, Nicolas, 23 ans, et Valentine, 21 ans, fruits de ses amours avec son ex-mari Pierre Sled, quittent le domicile familial.

Ce week-end, l’animatrice de France 2 était l’invitée de Salut les terriens pour présenter son livre «  Il est temps de choisir sa vie ».

Et elle a une nouvelle fois balancé sur ses enfants qu’elle rêve de voir quitter le domicile familial. La cohabitation est en effet très difficile.

«C’est assez marrant parce que c’est très culpabilisant de dire ça quand on adore ses enfants comme moi, et quand on a des rapports géniaux avec ses enfants comme moi, a-t-elle confié. Mais c’est vrai qu’il arrive un moment, où quand ils deviennent de jeunes adultes, la cohabitation s’avère difficile ».

«Ils sont plutôt actifs, ils font plein de choses tous les deux… Là, je pense, il est temps de choisir sa vie. J’ai hâte que chacun trouve ses équilibres, a poursuivi Sophie Davant, qui avait déjà tenu des propos similaires dans les pages de Femme Actuelle.

« J’ai hâte qu’ils s’en aillent ! Quand je rentre le soir, les canettes de bière traînent, il y a des disques partout, des platines de mixage et des bibelots. Ça pue la clope parce que dix copains sont passés… Je m’enferme dans ma chambre en attendant qu’ils s’en aillent. Je ne suis plus chez moi », avait-elle alors déclaré.

Laisser un commentaire

Close