Close
Sophie Davant peu rassurée par William Leymergie, révélation sur sa plus grande peur

Sophie Davant peu rassurée par William Leymergie, révélation sur sa plus grande peur

Même en couple depuis l’été dernier avec William Leymergie avec qui elle a été immortalisée dans les rues de Paris par Closer, Sophie Davant serait flippée par le temps qui passe. Vieillir est sa plus grande peur.

À 58 ans, l’animatrice d’Affaire Conclue, l’émission d’Enchère, a peur de vieillir.

Dans les colonnes de Télé-Loisirs, la maman de deux enfants, nés de son mariage avec Pierre Sled, s’est confiée sur la difficulté de prendre de l’âge lorsque l’on est une femme, et que l’on officie dans le monde des médias.

Ses propos ont été repris cette semaine par le magazine «Paris Confidences », qui consacre sa Une à Karine Ferri supposée enceinte.

« On est plus sensible à votre physique, à votre air fatigué, à vos rides… Je le sais, je le subis et je le combats à ma manière », a déclaré celle qui s’installerait bientôt avec son homme dans une résidence en région parisienne.

En effet, très tôt, Sophie Davant a pris conscience depuis longtemps que la parité n’était pas de mise au sein du PAF, et qu’elle ne pouvait pas se laisser aller.

« On pardonne moins à une femme de vieillir qu’à un homme. Un homme aux tempes argentées a de plus en plus de charme, pour une femme, on va dire qu’elle est “tapée”. Cela suppose de faire attention à soi, faire ce qu’il faut pour rester présentable, de faire du sport, d’avoir un corps agréable à regarder ».

Laisser un commentaire

Close