Close
Sophie Davant, « pétage de câble » à Paris, ce qu’elle ne supporte avec William Leymergie (photo)

Sophie Davant, « pétage de câble » à Paris, ce qu’elle ne supporte avec William Leymergie (photo)

S’il est une chose que Sophie Davant ne supporte pas, c’est d’être poursuivie par les paparazzi, surtout lorsqu’elle est avec son homme, William Leymergie. Elle semblait agacée.

L’animatrice d’Affaire Conclue s’est octroyée avec l’animateur de C8 une petite sortie au restaurant du Plaza Atlhénée, « repris par le très médiatique Jean Imbet », l’ancien participant de Top Chef, le concours culinaire de M6.

D’après le magazine «Closer », qui dévoile quelques photos, ils « avaient réservé » aussi le mars 18 janvier, au Rooster du Marseillais Frédéric Duca, dans le 17 ème arrondissement ».

« Agneau de lait en cocotte pour deux, ris de veau ou noix de Saint-Jacques, ils ont l’embarras du choix pour se régler ».

À sa sortie de cet établissement, Sophie Davant, qui se serait fan de mode est supposée s’être «amusée à jouer la fashion police avec son compagnon ».
« Après avoir ausculté sa tenue de gentleman-farmer, elle l’a validée dans un éclat de rire ».

De superbes photos ont été publiées, Sophie Davant semblait agacée par la présence des paparazzi.
Les deux amoureux se considèrent comme un vieux couple.

«Nous travaillons ensemble depuis très longtemps, nous sommes un vieux couple de télé! », confiait-elle avant de poursuivre : « nous avons traversé beaucoup de moments différents et nous avons fait évoluer l’émission ensemble ».

«Il est arrivé que nous ne soyons pas d’accord, avec quelques discussions sévères. Mais William est quelqu’un qui sait se remettre en question si on arrive à le convaincre », disait-elle.

Laisser un commentaire

Close