Close
Sophie Davant, une perte, sa méthode révolutionnaire pour tenir (photo)

Sophie Davant, une perte, sa méthode révolutionnaire pour tenir (photo)

Sophie Davant, censée être confrontée à une perte, a une manière radicale de se remettre d’aplomb. Et elle la précise.

Début juin, France Actualités prétendait l’animatrice star de « France 2» dévastée par une « perte », et on la pensait confrontée à un deuil, mais heureusement, il n’en est rien.

En réalité, il s’agissait de la décision de sa hiérarchie d’arrêter «C’est au programme », son rendez-vous quotidien sur France 2. Sophie Davant présente cette émission depuis plus de 20 ans.
Et pour s’en remettre, la belle blonde, qui serait un coeur à prendre, a bien une méthode pour se remettre de ses émotions.

Elle se ressource en famille comme elle l’a confirmé via sa page Instagram. Elle dévoile une photo de sa famille.
« Plusieurs générations de cousins! Vive la famille !
@valentinesled @julesdavant @leodavant @lucasampedro @lola naislys », a écrit Sophie Davant, en commentaire d’une photo de famille.

Par ailleurs, d’après Voici cette fois, l’animatrice pourrait aisément s’en remettre puisque sa direction ne manquerait pas de lui proposer d’autres projet, peut-être les commandes d’une émission du samedi soir sur la chaine du service public. Cette case horaire a été laissée vacante par Patrick Sébastien.

‘Alors tenter une émission de variété intelligente et sans vulgarité avec Sophie au commandes, ça aurait du sens’, a commenté la publication.





Laisser un commentaire

Close