Close
Sophie Davant, perle rare, confidence émouvante sur William Leymergie

Sophie Davant, perle rare, confidence émouvante sur William Leymergie

Ce serait lors de sa récente escapade romantique au Sénégal que Sophie Davant aurait compris être tombée sur la perle rare, avec William Leymergie, qu’elle connait depuis une trentaine d’années.

C’est ce que rappelle le magazine Closer, qui les met à l’honneur dans son numéro daté du 5 mars. de superbes photos ont été p
« Pas de doute, William, qui a fêté ses 75 ans le 4 février dernier, est le plus grand bonheur de Sophie, qui n’hésitait pas à détailler ses qualités dans Gala, il y a deux ans », poursuit la publication.
À l’époque, la séduisante animatrice était célibataire après avoir mis fin à sa relation avec un restaurateur, Georges M.

Sophie Davant dévoilait les qualités qu’elle attend d’un homme.

«Il faut que je puisse l’admirer, qu’il soit brillant et intelligent, humble, drôle, généreux matériellement, dans le partage et la curiosité de l’autre », déclarait l’animatrice d’Affaire Conclue, l’émission d’enchère de France 2. « Et qu’il ait un bon rythme de vie, qu’il soit actif et aime voyager. Si, en plus, il aime la mer et faire du bateau, je suis comblé ».

Laisser un commentaire

Close