Sophie Davant « oubliera-t-elle » Erik Orsenna avec Jean-Michel Maire ?

Séparée d’Erik Orsenna, Sophie Davant pourrait tourner la page avec Jean-Michel Maire, le chroniqueur de « Touche pas à mon poste », le rendez-vous de Cyril Hanouna sur D8.

La chroniqueur a avoué dans le cadre de cette émission n’être pas insensible au charme de l’animatrice vedette de « France 2 ».
Et à cette occasion, son ami Thierry Moreau n’a pas manqué de jouer les entremetteurs, en appelant l’animatrice.
« Il y a une personne qui vous aime en secret depuis plusieurs années », commence tout d’abord Thierry Moreau en s’adressant à Sophie Davant qui s’interroge : « Un beau brun au cheveux longs qui aurait aimé travailler avec moi le matin ? ».
La remplaçante de Jean-Luc Delarue se décide à allumer son émission pour regarder en direct l’émission de D8.
« Ah bah je pensais à lui en fait », dit-elle alors à propos de Jean-Michel Maire, pris à partie la semaine dernière par Jamel Debbouze qui l’avait qualifié d' »obsédé sexuel ».
Et lorsque Cyril Hanouna lui demande si son chroniqueur pourrait être « son type de mec », l’animatrice de « C’est au programme » répond par la positive. « Il est pas mal ! », dit Sophie Davant, qui sera invitée à dîner dès la semaine prochaine par le trublion de « Touche pas à mon poste ».
Au début de l’été, l’animatrice était supposée être en couple avec un ingénieur de 56 ans.





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales