Close
Sophie Davant, une nouvelle histoire d’amour, « un bébé » en route

Sophie Davant, une nouvelle histoire d’amour, « un bébé » en route

En plus de vivre une très belle histoire d’amour évoqué par France Dimanche, Sophie Davant annonce un bébé pour l’année prochaine dans le cadre d’une émission de TF1.

L’animatrice d’Affaire Conclue fait la Une est à l’honneur dans France Dimanche, qui fait état d’une belle histoire d’amour, deux ans après l’implosion de son couple avec un restaurateur Georges M.

Mais en réalité, il n’était pas question de sa vie sentimentale, puisque l’hebdomadaire fait référence à la sortie de son magazine baptisé S.

Face aux caméras de 50 minutes Inside, présenté par Nikos Aliagas, Sophie Davant ne compte pas l’article de Ici Paris, mais parle d’un bébé, non pas une adoption comme elle l’avait envisagée, mais son dernier livre écrit durant le premier confinement.

« C’est une de mes passions mais je ne me prends pas pour un écrivain. J’essaie, c’est compliqué. J’essaie quand j’ai du temps. En l’occurence lors du premier confinement, j’en ai profité pour écrire un livre, » a-t-elle d’abord indiqué, refusant d’en dire plus sur le thème de son dernier livre, qui serait peut-être un recueil de conseils.

« C’est secret ! », insiste Sophie Davant, qui en profite pour livrer quelques indices : C’est un essai, ce n’est pas un roman, je peux déjà vous dire ça. C’est une réflexion et qui sortira, je pense en début d’année ».

Laisser un commentaire

Close