Close
Sophie Davant – mystérieuse conquête – sublime Ile, cachette secrète (photo)

Sophie Davant – mystérieuse conquête – sublime Ile, cachette secrète (photo)

C’est en Bretagne que Sophie Davant se la coule douce, peut-être avec son « chéri », sa perle rare, évoquée dans Gala. Elle a pris le large.

« Prendre le large, enfin ! », a commenté l’animatrice star de France 2, en partageant une photo sur laquelle on la découvre en navigatrice.

« Rien de mieux que la mer et la navigation pour se vider la tête! », a-t-elle poursuivi sur son fil Instagram, en confirmant qu’elle se trouve au large de l’Ile de Groix, au nord-ouest de Belle-Île-en-Mer et en face de Ploemeur.

A la découverte de la photo partagée avec les internantes, on comprend le sens de ses mots en décrivant l’homme de sa vie, qui devrait aimer la mer.

« Si en plus, il aime la mer et faire du bateau, je suis comblée », précisait l’heureuse maman de deux enfants, nés de sa relation avec Pierre Sled.

Et lorsque la journaliste de Gala mettait en doute l’existence d’un homme avec autant de qualités, brillant, « intelligent, humble, drôle avec de l’humour, généreux matériellement », Sophie Davant a laissé entendre qu’elle l’a déjà trouvé.
« Qui vous dit que je ne l’ai pas trouvé ? », demande-t-elle.

1 comment

  1. Sophie Davant est gravement malade mentale. Elle doit consulter un specialiste …….

Laisser un commentaire

Close