Close
Sophie Davant – mariage en Normandie – Le veto des enfants de William Leymergie

Sophie Davant – mariage en Normandie – Le veto des enfants de William Leymergie

Sophie Davant s’apprêterait à unir sa destinée à celle de son compagnon William Leymergie, selon une révélation de Closer. Mais cette union pourrait être contrariée par les enfants de l’animateur de C8.

Les trois enfants de ce dernier ne seraient pas emballés.
Si Valentine et Nicolas, les enfants que Sophie Davant a eus de son mariage avec Pierre Sled, sont supposés avoir validé cette union, on ne peut pas en dire autant des enfants Leymergie.

Gery, Sacha et Anna seraient très réservés à l’idée que leur illustre père franchisse un nouveau cap avec Sophie Davant.

Mais cette réticence ne les empêcherait pas de reconnaitre le rôle de l’animatrice d’Affaire Conclue dans la transformation de leur père.
La séduisante quinquagénaire serait parvenue à la sortir du fond du seau à la suite de la disparition de son épouse Maryline des suites d’une crise cardiaque.
Les circonstances de sa disparition ont été rappelé.
En se réveillant, William Leymergie n’avait pas trouvé sa femme à ses côtés.
Inquiet, « il se précipite dans toutes les pièces de la maison et finit par la découvrir, inconsciente, victime d’une grave attaque cardiaque qui ne lui a laissé aucune chance. ». Ce jour-là, son monde s’est écroulé.

Laisser un commentaire

Close