Close
Sophie Davant, un malaise en plein direct, le choc

Sophie Davant, un malaise en plein direct, le choc

Actuellement en pleine confinement dans sa belle maison normande, Sophie Davant aurait été victime d’un malaise en direct. « Un choc ».

De l’animatrice vedette de France 2, il en est question dans les colonnes de « Actu Star », qui la prétend en Une de son numéro daté du 2 avril victime d’un malaise en direct. « Le choc ».

Et c’est l’angoisse évidemment, mais comme très souvent, dans les pages intérieures, on apprend il y a eu bien un malaise en direct dans son émission à succès, « Affaire Conclue ».

L’heureuse maman de deux enfants, fruits de sa relation avec Pierre Sled, était en premières loges. C’est l’un des experts de ce programme à succès Harold Hessel, qui a été victime d’un malaise vagal.

À l’évocation d’une transfusion sanguine, le complice de Sophie Davant a perdu l’équilibre. Et les membres de l’émission ont été contraint de l’allonger.
Par ailleurs, Sophie Davant profite de cette période de confinement pour avancer sur son nouveau livre.

« Je n’arrête pas d’écrire depuis le début du confinement. J’espère que vous tenez le coup. Je pense à vous, surtout à ceux d’entre vous qui ont des enfants qu’il faut occuper, dans un espace réduit?! », a-t-elle indiqué.

L’une des personnalités préférées des Français a aussi eu une pensée pour « ceux qui souffrent de leur isolement, et de leur solitude », ainsi qu’au personnes qui ont malheureusement perdu des proches à cause de cet abominable virus.

10 comments

  1. Myriam Gallo says:

    Bonjour à vous
    J espère vous revoir à affaire conclue et reparler du Basket
    Et merci à votre grand père pour avoir créé ce club à Cestas
    Bonne journée à vous
    Myriam qui a joué contre vous

  2. Meme hors antenne elle fait parler d’elle ! Comme naguy et hanouna….

  3. Celrielle says:

    Une honte cette bonne femme toujour à faire son cinéma ?

  4. Jasmin blanc says:

    Bonne sante à vous.

  5. Denis montreuil says:

    Un prompt rétablissement à vous
    DU QUEBEC

  6. Roger Maryze says:

    Arrêtez les critiques par pitié. Soutenons-nous.

  7. Quand est-ce qu’ils vont la virer de France Télévisions y’en a marre de la voir telematin plus la suite à 9heure sur la 2 puis l’après midi a quand le soir

  8. Jacqueline Mome says:

    Pourquoi en parler aujourdhui alors que ça date de plusieurs mois. Il y a des choses plus importantes.

  9. Djamila says:

    Bonjour ,Sophie ,je ne vais pas être original de vous dire que vous êtes notre rayon de soleil ,en fin le mien au moins , et depuis longtemps, je voulais vous dire surtout ne tenez pas compte ,des critiques ,méchantes et sans interret qui parfois font beaucoup de mal, portez-vous bien ,? Djamila.

  10. Chauchaud says:

    On s’en fou, elle est trop imbue d’elle meme. Un peu plus de modestie, la rendrais plus agreable. Maintenant demander aux gens ce qu’ils feront deleur vente, cela frise l’incorrection, et la grossierete.

Laisser un commentaire

Close