Close
Sophie Davant livre des les dernières confidences de Jean-Luc Delarue

Sophie Davant livre des les dernières confidences de Jean-Luc Delarue

Sophie Davant a livré les dernières confidences de Jean-Luc Delarue lors d’un entretien avec Le Parisien, a rappelé le magazine ‘France Dimanche’ dans sa dernière édition.

La jolie blonde avait remplacé Jean-Luc Delarue en 2010 aux commandes de Toute une histoire, après que celui-ci ait été inquiété dans une affaire de drogue.

Les audiences ont été tout de suite au rendez-vous. Le regretté animateur avait même craint un moment que Sophie Davant lui vole son ‘bébé’, rappelle l’hebdomadaire dans son édition du 27 mars.

Jean-Luc Delarue avait alors invité sa collègue au resto, une belle occasion d’apaiser les tensions, se souvient l’auteur de ‘Ce que j’ai appris de moi – Journal d’une quinqua’, dans les colonnes du ‘Parisien’.

‘Je ne connaissais que l’homme public, le Citizen Kane des médias. Il m’est apparu comme un petit garçon, émouvant, terriblement touchant et manquant de confiance en lui’,, se rappelle-t-elle.

«?Il s’est livré sur ses failles et ses blessures d’enfance, et m’a expliqué qu’il buvait et se droguait aussi parce que certaines histoires qu’il recueillait étaient trop lourdes à assumer?», a par ailleurs rappelé Sophie Davant.

Laisser un commentaire

Close