Close
Sophie Davant, lien avec Emmanuel Macron, petite bourde sur TF1

Sophie Davant, lien avec Emmanuel Macron, petite bourde sur TF1

En couple avec William Leymergie depuis l’été dernier, Sophie Davant partage un point avec Emmanuel Macron, candidat à sa propre succession à l’Élysée. Ils sont tous deux fans d’une émission culte.

Invité du 20 heures de TF1, le président de la république a confirmé un coup de cœur pour une série culte face après une question dans ce sens par Gilles Bouleau. Il s’est cependant illustré par une petite bourde.

«C’était un programme à peu près à cette heure de la soirée, Dormez les enfants. Mais ça n’est plus diffusé aujourd’hui », a-t-il répondu lorsqu’il a été interrogé sur son émission culte.

« Bonne nuit, les petits », a précisé le journaliste de TF1, qui interviewera aussi le chef de l’Etat pour le débat avec Marine Le Pen.
«Bonne nuit les petits, merci de me corriger, Monsieur Bouleau », répond le chef de l’État, en référence à cette série avec des Nounours, Nicolas et Pimprenelle.
Sophie Davant est aussi une fan absolue de cette série et elle a même accueilli le fils du créateur sur le plateau d’Affaire Conclue.

«Moi je me souviens de Nicolas et Pimprenelle, vous savez que c’est comme ça que s’appellent mes enfants ? », a déclaré l’animatrice de France 2, en couple depuis quelques mois avec William Leymergie.
«Oui je le sais, bien sûr je le sais. Valentine s’appelle Valentine Pimprenelle », a déclaré son invité. « C’est un bel hommage », a souligné Jean-Baptiste Laydu, fils du créateur de la marionnette Nounours ».

Laisser un commentaire

Close