Close
Sophie Davant, liaison avec Catherine Deneuve, commentaire qui en dit long

Sophie Davant, liaison avec Catherine Deneuve, commentaire qui en dit long

En plein tournage de version ordinaire d' »Affaire Conclue », rendez-vous proposé sur France 2, Sophie Davant a surpris avec un commentaire sur la prétendue liaison entre Catherine Deneuve et Johnny Hallyday. Un soutien à Sylvie Vartan.

L’animatrice a réagi à la mise au point de Sylvie Vartan sur Instagram.

« Il est toujours surprenant d’apprendre des choses sur ma propre vie qui prêtent à rire mais pas forcément exactes. Ainsi, selon de récents récits loufoques dignes d’un concours de broderies ou de science-fiction, il paraîtrait qu’au moment où ces photos ont été prises au Japon en 1978, je me trouvais dans un état de «désarroi » et séparée de Johnny de surcroît », a commenté la chanteuse.

Elle est supposée avoir été chagrinée par les révélations de la prétendue idylle de Catherine Deneuve et Johnny Hallyday par Gilles Lhote, un ami du chanteur, dans son livre « Lady Lucille ».

Johnny Hallyday appelait l’actrice Lady Lucille, d’où le titre du livre. Le magazine Paris Match a consacré une dizaine de pages à cette histoire dans sa dernière édition.
Et suite à la mise au point de Sylvie Vartan, Sophie Davant a surpris par son commentaire
« Comme je te comprends ! Je t’embrasse fort !« , a commenté celle qui est régulièrement visée par des révélations de sa vie privée.

3 comments

  1. De quoi je me mêle encore !

  2. Baroni M.m. says:

    alors madame Davant a bien à balayer devant sa porte avant de raconter n importe quoi… ….oh quelle honte

  3. Gérard Goubel says:

    C’est une madame je sais tout

Laisser un commentaire

Close