Close
Sophie Davant, le ton monte avec Pierre-Jean Chalençon, il se livre sur leur relation

Sophie Davant, le ton monte avec Pierre-Jean Chalençon, il se livre sur leur relation

Sa relation avec Sophie Davant, Pierre-Jean Chalençon en parle lors d’un entretien accordé, où il revient sur l’affaire des diners clandestins. Et au passage, il évoque l’animatrice d’Affaire Conclue, l’émission d’enchères de France 2.

« Elle a un peu raison, Sophie Davant, quand elle dit que vous enfoncez dans vos excès », demande un journaliste de Ici Paris qui a recueilli les confidences du spécialiste de Napoléon.

«Les conseillers ne sont pas les payeurs. Sophie, je l’adore, c’est une super copine. Elle est bienveillante, elle a un bon fond, mais n’a jamais été forte en gueule », a-t-il répondu. Elle a 58 ans, et je pense qu’elle n’a pas encore de faire de remis ».

Pierre-Jean Chalençon reconnait cependant qu’il a été mis en garde par l’animatrice pour éviter de se faire virer d’Affaire Conclue.

«C’est vrai. Personne n’était préparé au succès de l’émission. On pensait que ça durerait deux mois », rappelle-t-il. Enfin aujourd’hui, quand je vois ce que c’est devenu. Je comprends qu’ils perdent beaucoup de téléspectateurs. Toute l’équipe de l’émission a voulu que je revienne. Mais pas France 2″.

Le collectionneur a cependant préféré tourner la page après quatre ans.
« Si je reviens à la télé, ce sera avec ma propre émission. Je dois bientôt tourner des pilotes pour d’autres chaines et ce n’est pas du mytho ! », a-t-il annoncé.

Laisser un commentaire

Close