Close
Sophie Davant « le choc », mort de Christophe, emporté par le coronavirus (photo)

Sophie Davant « le choc », mort de Christophe, emporté par le coronavirus (photo)

Animatrice star de France 2, Sophie Davant devrait se réveiller ce matin sous le choc suite à l’annonce du décès de Christophe, emporté des suites du Covid-19 à l’âge de 74 ans.

Leur complicité a été alimentée en novembre dernier par le magazine « France Dimanche », qui évoquait un coup de cœur.

« Elle partage avec lui la folie des objets et la passion de la musique », insistait la publication. Le regretté chanteur était aussi fan d’Affaire conclue, l’émission proposée par Sophie Davant sur France 2.
Christophe a perdu la vie le 16 avril dans la soirée, « sa fille Lucie à ses côtés ».

Hospitalisé fin mars Cochin à Paris, le chanteur avait ensuite été transféré en TGV « sanitaire » à l’hôpital de Brest, là où il a perdu la vie.
Son état a été aggravé par emphysème dont il est atteint depuis de très nombreuses années.

Si Sophie Davant n’a pas encore réagi à cette disparu, d’autres personnalités se sont fait un point d’honneur à le faire, le cas de Benjamin Biolay.
« Je n’ai pas les mots. Repose en paix. Chante là-haut avec ta voix qui était déjà celle d’un ange », a—t-il commenté sur Instagram.
« Il est six heures au clocher de l’église
Dans le square les fleurs poétisent et j’apprends ton départ…mais le talents et les génies sont immortels », a commenté de son côté Benjamin Castaldi.

Toutes nos condoléances à la famille et aux proches.

Mise à jour : la réaction de Sophie Davant
« Immense souvenir avec Christophe dans #cestauprogramme! J’aimerais trouver les mots bleus pour lui dire adieu! Il était dingue d’objets, notamment des années cinquante, et souhaitait participer à @affaireconclue !
Je l’aimais vraiment beaucoup?! »

Laisser un commentaire

Close