Close
Sophie Davant, le bonheur, elle « renoue » avec son premier grand amour, son aveu

Sophie Davant, le bonheur, elle « renoue » avec son premier grand amour, son aveu

Officiellement un cœur à prendre, et confinée dans le sud de la France, Sophie Davant aurait aimé renouer avec son premier grand amour, un amour connu lorsqu’elle était au collège, rapporte « France Matin ».

Le magazine dont la Une est consacrée à Laeticia Hallyday, supposée avoir été placée en soins intensifs, s’intéresse aussi à l’animatrice vedette de France 2. Mais cette fois, non pour la prétendre engagée dans une relation amoureuse avec un petit jeune, mais pour affirmer que son vrai grand amour, elle l’aurait connu au collège. Son identité n’a pas été précisée.

Pour appuyer son propos, le magazine people repend les confidences de l’intéressée qui s’était décrite comme une véritable amoureuse, une romantique née. Ses histoires d’amour s’inscrivent généralement sur la durée.
« J’ai connu un premier grand amour au collège, quand j’étais en sixième », avait-elle confié selon les propos repris par « France Matin ».

Et malgré son jeune âge, une stratégie sournoise avait été adoptée.
L’heureuse maman de deux enfants, fruits de ses amours, s’était à l’époque débrouillée afin que ses parents, et les parents de son « petit-ami » deviennent amis.
« Nous possé­dions une maison de village au centre de l’Es­pagne’, et les parents de son amis ont été invités. Ce premier occuperait encore son esprit.

Laisser un commentaire

Close