Close
Sophie Davant, l’avenir sera merveilleux, sa prédiction sur William Leymergie

Sophie Davant, l’avenir sera merveilleux, sa prédiction sur William Leymergie

En couple depuis quelques mois avec William Leymergie, Sophie Davant, qui a pris du bon temps au Sénégal, demeure très optimiste pour l’avenir, et il ne serait exclu qu’ils unissent leurs destinées.

Après avoir été confronté à quelques échecs amoureux dont son histoire avec un restaurateur parisien dont elle se serait séparée à cause d’une histoire de jalousie, l’animatrice d’Affaire conclue, se réjouirait d’être tombée sur l’homme idéal.

D’après le magazine Closer qui a immortalisé leur escapade sur une plage du sud du Sénégal, la séduisante quinqua connaitrait William Leymergie, son Pygmalion par cœur. Ils se connaissent depuis une trentaine d’années.

Le maman de deux enfants, nés de son mariage avec Pierre Sled, est convaincu que le meilleur est à venir.

«Je suis toujours dans cet état d’esprit. Que ce soit sur le plan professionnel ou personnel, j’ai une sorte de certitude intime que le meilleur reste à venir », a-t-elle déclaré.

« Ça ne m’empêche pas d’être nostalgique ni d’avoir été blessée, d’avoir eu des histoires d’amour douloureuses et d’avoir eu besoin de temps pour en sortir et récupérer, mais j’ai quand même cette conviction que l’avenir sera merveilleux ».

Laisser un commentaire

Close