Close
Sophie Davant, la huitième merveille du monde, confidence sur William Leymergie, son futur mari

Sophie Davant, la huitième merveille du monde, confidence sur William Leymergie, son futur mari

À 58 ans, Sophie Davant ne serait pas près de lâcher William Leymergie, qui partage sa vie depuis quelques mois, convaincue d’être tombée sur la perle rare.

En entretien avec le magazine Gala en mai 2020, alors qu’elle était officiellement célibataire, une question lui a été posée sur son homme idéal.
Elle détaillait les qualités qu’elle attend d’un homme.

« Il faut que je puisse l’admirer, qu’il soit brillant et intelligent, humble, drôle, généreux matériellement, dans le partage et la curiosité de l’autre », disait l’animatrice star de France 2, qui prenait du bon temps en février dernier au Sénégal avec William Leymergie, qu’elle décrit comme son Pygmalion.
« Et qu’il ait un bon rythme de vie, qu’il soit actif et aime voyager », ajoutait Sophie Davant.

Et à l’animatrice d’Affaire Conclu d’ajouter : «Si, en plus, il aime la mer et faire du bateau, je suis comblée ».

Le magazine Closer l’avait moquée, en commentant, que ce n’était pas un homme qu’elle cherchait, mais la huitième merveille du monde ».

En tout cas, avec William Leymergie, semble la combler et elle ne serait pas près de la lâcher. Elle serait tombée sur le bon.
Leur vie serait inscrite pour la vie. Un mariage serait peut-être prévu.
« À la télé, où leurs émissions respectives affichent des audiences enviables sur leur créneau, comme en amour, ces deux-là ont la vie devant eux », commentait Closer, qui révélait leur belle histoire.

Laisser un commentaire

Close