Close
Sophie Davant – jeu de séduction avec Cyril Hanouna : leur relation compromise

Sophie Davant – jeu de séduction avec Cyril Hanouna : leur relation compromise

Juste avant de s’embarquer dans une relation amoureuse avec William Leymergie, Sophie Davant n’aurait pas dit non à une histoire avec Cyril Hanouna dont le couple avec Emilie, la mère de ses enfants, battait déjà de l’aile.

Un jeu de séduction a été évoqué par le magazine Ici Paris, en se basant sur un échange avec l’un de ses chroniqueurs qui tentait devi­ner son tour de poitrine juste avant un sujet sur la linge­rie.

Il avait échoué et lorsqu’il lui est rappelé que sa taille, elle n’hésitait pas à la donner dans Touche pas à mon poste, l’émission proposée par Cyril Hanouna sur C8, la maman de Valentine et Nicolas avait lancé :

« Et bien voilà ? Je donne­rai aussi mon tour de poitrine chez Cyril Hanouna ».
Cette réponse a été perçue comme un appel du pied au trublion de C8.
« ce petit jeu de séduction entre les deux vedettes du Paf semble avoir commencé il y a plusieurs mois ».

Cyril Hanouna avait de son côté expliqué que s’il était patron de France Télévisons, « il mettrait Sophie Davant. (…). Ca va être du matin, midi , soir et dessert. Sophie, je vais vous mettre partout ».
Sophie Davant que le magazine Closer affirme en couple avec William Leymergie n’a jamais commenté cette rumeur à son sujet.

Pourtant, elle n’hésite pas à livrer des confidences sur sa vie sentimentale comme fin octobre alors qu’elle était l’invitée dans l’émission de Didier Barbelivien sur Europe 1 intitulée Dis-moi ce que tu chantes.
Il avouait durant son adolescence un coup de cœur pour son professeur d’histoire.
«J’étais très amoureuse de mon prof d’histoire. Le truc bien impossible?! », a-t-elle déclaré. « J’ai fait beaucoup dans le très impossible ».

Laisser un commentaire

Close