Close
Sophie Davant invitée d’une radio, désespérée et en colère, ces critiques qui font mal

Sophie Davant invitée d’une radio, désespérée et en colère, ces critiques qui font mal

Animatrice star de France 2, Sophie Davant a dû regretter d’avoir donner son accord pour une interview accordée à Sud Radio, présentée par Valérie Expert, dans le cadre de la présentation du Téléthon.

La séduisante animatrice a essuyé quelques salves malvenues sur la transparence des fonds récoltés pour le compte du Téléthon.

Si Sophie Davant est restée relativement calme face aux critiques, Valérie Expert n’a pas manqué de dénoncer la virulence des propos. Cette séquence a été relayée par Télé-Loisirs.

« Je suis désespérée et en colère par certains messages de nos auditeurs qui disent ‘c’est de l’arnaque, on enrichit les labos' », a-t-elle lancé dans un premier temps. Franchement ça me met très en colère et je vous assure que je me retiens pour ne pas exploser parce que je trouve ça absolument immonde quand on suit le Téléthon, quand on voit les progrès qui ont été faits, quand on voit la recherche. Ça sert à quelque chose ».

 » Il y a des chercheurs dans ces labos », a rappelé l’animatrice de Sud-Radio.
Et poursuivre alors que son collègue tentait tant bien que mal de la calmer.
« Non non mais ça me met très en colère parce que quand on voit l’investissement… Sophie fait ça depuis des années de façon très professionnelle et engagée, on l’a entendu. Non le Téléthon c’est pas de l’arnaque, oui il y a des progrès ».
Sophie Davant quant à elle, très habituée aux critiques, a simplement rappelé que les comptes du Téléthon dont le parrain cette année est M. Pokora sont
« extrêmement transparents ».

Laisser un commentaire

Close