Sophie Davant "humiliante", terrible "vengeance" d’une célèbre animatrice

13 mars 2020 - 22h15 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Taclée par Sophie Davant qui lui reprochait ses audiences en berne, Faustine Bollaert a eu enfin sa revanche. Elle cartonne avec son émission "Ça commence aujourd’hui", son rendez-vous sur France 2.

Et elle précise la manière dont elle a réussi à fidéliser son public, et ainsi se venger de Sophie Davant qui avait balancé sur elle dans le passé.

« C’est un peu comme dans les histoires d’amour. Est-ce qu’il faut garder des contacts avec son ex ? », disait l’animatrice d’Affaire Conclue, avant de cibler les "audiences en berne" de la ravissante brune. Avec le temps, Faustine Bollaert a réussi à imposer son programme. C’est sa petite vengeance.

"Chaque jour, nous ressemblons en moyenne 1,1 million de téléspectateurs", a fait savoir l’heureuse maman de deux enfants, nés de sa relation avec Maxime Chattam, se réjouissant que la chaine du service public lui ait laissé le temps de trouver ses marques.

Il a fallu deux ans. "Aujourd’hui, on est de plus en plus audacieux sur les sujets", précise dans TV Mag qui lui a consacré sa Une. L’animatrice a proposé une émission sur l’accueil des réfugiés en France ou sur l’automutilation.
Entre Sophie Davant et Faustine Bollaert, les rapports se sont désormais apaisés.

Sujets associés : Faustine Bollaert - Sophie Davant

Ces articles devraient vous intéresser :

Les secrets de Sophie Davant révélés dans son nouveau magazine sur France 3

Le 20 janvier marque un événement majeur pour les amateurs de télévision, car France 3 inaugure le tout nouveau magazine animé par Sophie Davant : En bonne compagnie, rapporte Télé Loisirs.

Karine Ferri, maman abandonnée : TF1 la délaisse malgré le geste fort de Faustine Bollaert

Karine Ferri, une opportunité manquée : Refusée pour la présentation de 50 mn Inside malgré le geste de Faustine Bollaert, l’animatrice de France 2.

Sophie Davant, son ultimatum à William Leymergie, l’homme de sa vie

Depuis l’amorce de leur belle histoire, il y a près de deux ans, Sophie Davant et William Leymergie, « sont sur un petit nuage ». Mais « l’orage pourrait se mettre à gronder ! ».

Faustine Bollaert et Maxime Chattam en deuil : la disparition d’un être cher les bouleverse

Faustine Bollaert et son mari Maxime Chattam, parents de deux enfants, ont été touchés par une triste nouvelle ce dimanche 26 février 2023. En effet, l’animatrice de France 2 a annoncé sur les réseaux sociaux la disparition de son chat adoré, Shakespeare.

William Leymergie et Sophie Davant - Ils ne peuvent pas vivre ensemble, la raison révélée

Dans le monde des célébrités, certains couples semblent défier les conventions et les attentes, rappelle le magazine Ici Paris. C’est le cas de William Leymergie et Sophie Davant, qui malgré leur amour depuis un an et demi, ont choisi de ne pas...

Sophie Davant : Une première impression mitigée sur William Leymergie

Dans le documentaire "Télé : ton univers impitoyable" diffusé sur C8 le 6 avril dernier, Sophie Davant s’est confiée comme rarement sur sa relation avec William Leymergie, avec qui elle a formé un duo incontournable des matinées d’Antenne 2 à la fin...

Faustine Bollaert : Le calvaire de ses enfants !

Abbie et Peter, les enfants de Faustine Bollaert, semblent être au bord de la crise de nerfs, et la coupable n’est autre que leur célèbre maman.

Kylian Mbappé, Achraf Hakimi - Faustine Bollaert : déchirée entre le cœur et la raison (photo)

Faustine Bollaert avait le coeur déchiré au match Paris Saint-Germain, porté par Kylian Mbappé, Achraf Hakimi, et Messi, et Lens. L’animatrice est née à Paris, mais a un lien particulier avec le club nordiste.

Le secret bien gardé de Sophie Davant et William Leymergie à la télé, coup de pouce inattendu !

Sophie Davant voit sa fille, Valentine Sled, rejoindre l’équipe de chroniqueurs de l’émission "William à midi" sur C8.

Sophie Davant : Son mariage avec William Leymergie compliqué par sa belle-fille

Sophie Davant aurait envisagé unir sa destinée au printemps avec William Leymergie, mais leur projet a été avorté. Et les raisons sont rappelées par le magazine Ici Paris, qui lui consacre sa Une.