Close
Sophie Davant « humiliante », terrible « vengeance » d’une célèbre animatrice

Sophie Davant « humiliante », terrible « vengeance » d’une célèbre animatrice

Taclée par Sophie Davant qui lui reprochait ses audiences en berne, Faustine Bollaert a eu enfin sa revanche. Elle cartonne avec son émission « Ça commence aujourd’hui », son rendez-vous sur France 2.

Et elle précise la manière dont elle a réussi à fidéliser son public, et ainsi se venger de Sophie Davant qui avait balancé sur elle dans le passé.

«C’est un peu comme dans les histoires d’amour. Est-ce qu’il faut garder des contacts avec son ex ? », disait l’animatrice d’Affaire Conclue, avant de cibler les « audiences en berne » de la ravissante brune. Avec le temps, Faustine Bollaert a réussi à imposer son programme. C’est sa petite vengeance.

« Chaque jour, nous ressemblons en moyenne 1,1 million de téléspectateurs », a fait savoir l’heureuse maman de deux enfants, nés de sa relation avec Maxime Chattam, se réjouissant que la chaine du service public lui ait laissé le temps de trouver ses marques.

Il a fallu deux ans. « Aujourd’hui, on est de plus en plus audacieux sur les sujets », précise dans TV Mag qui lui a consacré sa Une. L’animatrice a proposé une émission sur l’accueil des réfugiés en France ou sur l’automutilation.
Entre Sophie Davant et Faustine Bollaert, les rapports se sont désormais apaisés.





Laisser un commentaire

Close