Sophie Davant humiliante sur France 2, terrible faux-pas contre un célèbre animateur

Même si Sophie Davant demeure diplomate, de temps à autre, elle ne se prive de recadrer certains collaborateurs, auxquels elle reproche de trop parler. Et elle le fait sa façon. Et parfois, elle est même humiliante. Elle a ridiculisé un célèbre animateur.

En confidence avec le magazine «Télé Loisirs », la ravissante blonde, qui serait un coeur à prendre, a adressé un carton jaune à Pierre-Jean Chalençon auquel elle reproche de trop parler. Elle regrette au passage de ne pas réussir à le canaliser.

« Il y a des choses dont on se passerait, surtout hors émission », a glissé celle qui avait aussi humilié un animateur, Bruno Guillon, qu’elle n’avait pas reconnu.

C’était dans le cadre du Téléthon, et ce jour là, Bruno Guillon devait s’illustrer par une intervention sur le plateau de l’émission avec l’épicier de son village.

Une bourriche avec des spécialités portée par ce professionnels.
Et lorsque l’animatrice star de France 2 ira à leur rencontre, elle s’adresse à l’épicier en pensant s’agir des l’animateur des Z’Amours.
«Et moi, j’étais à côté », s’est-il rappelé.
Sophie Davant, qui serait un coeur à prendre, était gênée et honteuse par sa gaffe.





10 thoughts on “Sophie Davant humiliante sur France 2, terrible faux-pas contre un célèbre animateur

  1. Elle est insupportable , coupe lla parole aux experts, on se fout de ses explications.
    Pourquoi demander ce que la personne fera de cet argent, certaines ont tout simplement besoin d argent.

  2. Très bonne animatrice ,elle ne peut pas plaire à tout le monde elle est humaine et elle a le droit de faire des gaffes

  3. Je ne comprends pas comment elle est tjrs en place. Elle est incompétente, mal fagotee A qq exceptions, manque d’humilité, elle est convaincue d’être très talentueuse c une catastrophe. Il y a qq jnes fmes talentueuses, jolies, humbles, qui protège S D’avant ?? Tt ce qu’elle touche « devient or » c carrément stupide. Elle ne crée rien tt est « mache » !! Ne pourrions pas commencer l’année av un nouveau visage ? Une personne ayant de l’humour, érudite et créative.. S D’avant est une.potiche à qui on a donné des pouvoirs qu’elle ne sait pas utiliser….s’il vs plait dépoussiérez cette émission av des acheteurs on ne peu plus intelligents et drôles !
    J’espère que vs garderez qq éléments de mon cri de réprobation… bnes fêtes..
    NB ns allons pouvoir juger de l’intérêt à présenter S D’avant av la tres jolie Faustine et la délicieuse Daphnee…

  4. J’aime beaucoup l’émission mais sophie prend la grosse tête elle est tjrs entrain de se regarder se re coiffer. …elle est pas très délicate parfois et toujours demander à quoi servira l’argent est dérangeant car à l’heure actuelle on a tous besoin d’un peu plus.. k

  5. Sophie davant est une très belle femme douce .ca attire les jalousies elle a son humour et elle s habille tres bien elle est élégante.

  6. C’est vrai qu’on en a assez de Sophie Davant moi j’adore Faustine Bollart qu’on devrait voir à sa place

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales