Close
Sophie Davant, « guérilla » avec Sarah Knafo, la compagne d’Eric Zemmour, la raison

Sophie Davant, « guérilla » avec Sarah Knafo, la compagne d’Eric Zemmour, la raison

Très proche de Pierre Sled, le père de ses enfants, Sophie Davant pourrait entrer indirectement en guerre contre Sarah Knafo, la compagne d’Eric Zemmour, ex-candidat à la présidence de la république.

L’ex de l’animatrice d’Affaire Conclue, l’émission de France 2, ajouterait une autre corde à son arc en se lançant dans la bataille des législatives sous les couleurs de la majorité présidentielle.

Cette information a été relayée par « L’Équipe » dans son édition du 3 mai.
Le papa de deux enfants, installé en Italie depuis son divorce avec Sophie Davant, pourrait être candidat de La République En Marche (LREM) de la 8e circonscription des Français établis hors de France.
Et sur son chemin, il retrouverait Meyer Habib, mais peut-être aussi Sarah Knafo, la campagne d’Eric Zemmour.

En avril dernier, le magazine «Le Point », faisait état de l’éventualité que la magistrate à la cour des comptes brigue les suffrages des Français vivant en Israël, dans la 8e circonscription des Français établis hors de France.
Cette circonscription que laquelle la séduisante brune lorgne comprend Chypre, la Grèce, Israël, l’Italie, Malte, la Turquie et les Territoires palestiniens.
«  C’est en Israël que le fondateur de Reconquête ! a réalisé – de loin – son meilleur score le 10 avril, avec 53 % des voix (contre 7,1 % pour l’ensemble du pays) », était-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close