Close
Sophie Davant, grosse désillusion à Paris – Pourquoi elle évite William Leymergie ?

Sophie Davant, grosse désillusion à Paris – Pourquoi elle évite William Leymergie ?

Après une grande désillusion dans un restaurant parisien, où ils ont été immortalisés par un client, Sophie Davant et William Leymergie se feraient désormais discrets, échaudés par l’expérience.

Le magazine «Voici » met cette semaine à l’honneur le couple, débusqué sur une plage normande de Villerville. Les photos ont été prises le 22 octobre, et « on les aurait crus seuls au monde. Enlacés et très tactiles ».

« La semaine, à Paris, ils préfèrent garder leur indépendance en vivant chacun dans leur appartement, mais tous leurs week-ends, ils les passent désormais ensemble », fait par ailleurs savoir le magazine people.

S’ils évitent de se croiser à Paris, ce ne serait pas pour rien !

Sophie Davant et William Leymergie auraient été échaudés par une pénible expérience, après avoir été photographiés en plein repas dans un restaurant de la capitale. Ils échangeaient des gestes affectueux.

C’était le 9 décembre dernier. Les photos ont même été publiées par Voici.

«Les amoureux ont laissé libre cours à leur bonheur, sans se soucier des regards alentour », glissait la publication, avant de relayer les confidences d’un témoin, peut-être l’auteur des photos.
«Ils sont très complices, hyper tactiles, ils s’embrassent tout le temps, on dirait des ados », déclarait cette source qui se confiait sous le sceau de l’anonymat. «C’est la première fois que William semble heureux depuis le décès de sa femme en 2020. ».
Quelques semaines plus tôt, l’animatrice d’Affaire Conclue et le nouvel homme de sa vie s’était rendus à la Salle Pleyel pour un show de Sylvie Vartan avec
Michel Drucker et de Nicoletta.

Laisser un commentaire

Close