Close
Sophie Davant, grosse déception sur France 2, son immense regret

Sophie Davant, grosse déception sur France 2, son immense regret

Sophie David, qui fait souvent l’objet attaques sur son physique, a surpris avec un étrange regret. Et il n’a aucun lien avec sa vie sentimentale.

Le magazine ‘Télé Poche’ a relayé une séquence de l’émission animée par la ravissante blonde sur France 2, Affaire conclue. Et il a été question d’un regret en lien avec l’une des participantes Jacqueline, qui voulait céder un lionceau en bronze signé Roger Godchaux estimé à 7000 €.

‘Caroline Pons, l’antiquaire, qui tient désormais une boutique au marché de La Serpette, avait proposé 9 500 (euros)’.

‘Si Jacqueline cède son lionceau en bronze, elle établirait le nouveau montant record de l’émission […] Pierre-Jean Chalençon’, de son côté a proposé 12 500, rappelle la publication.

Caroline Pons déboursera finalement la somme de 12 750 €, ‘ce qui constitue le nouveau montant record d’achat dans l’émission’. Et elle ne le regrettera pas.
‘C’est un très bel objet mais le commissaire-priseur connaissait sa valeur. Le vendeur, lui, a été surpris’, a-t-elle confié plus tard.

Et Sophie Davant, officiellement un coeur à prendre, avait ce jour là ‘ regretté de ne pas avoir une vuvuzela […] pour signaler un record’. Un surprenant regret !

Fin décembre, Sophie Davant faisait parler d’elle dans France Dimanche qui la disait ‘défigurée par le chirurgie esthétique’.

Le magazine people se basait en réalité sur les confidences livrées par l’animatrice phare dans une le cadre d’une émission de C8, où elle confiait avoir essayé la chirurgie esthétique. Une mauvaise expérience avec botox a été évoquée.





Laisser un commentaire

Close